FREQUENCE FITNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma diéte hypoglucidique???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sara




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2006

ma diéte hypoglucidique??? Empty
MessageSujet: ma diéte hypoglucidique???   ma diéte hypoglucidique??? Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:01

cette diéte tu en penses quoi??
matin quand cardio a jeun : 50 gr flocon d'avoine + 20 gr whey sinon 40 gr whey
collation matin boisson hyperprotéiné
midi 300 gr viande ou 5 blanc + un jaune d'oeuf avec un fromage blanc 0% avec une cuillére a soupe d'huile
collation apres midi si muscu : 250gr fraises + 20 gr whey sinon 30 a 40 gr protéine en poudre lente

soir 300 gr viandes ou 5 blanc + un jaune d'oeuf avec une cuillére a soupe d'huile.
collation soir 20 a 30 gr de protéine en poudre lenteavec un jour de relache glucidique le samedi ou je bouffe entre 500 et 700 gr de glucides.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

ma diéte hypoglucidique??? Empty
MessageSujet: Re: ma diéte hypoglucidique???   ma diéte hypoglucidique??? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:35

oui ça peut le faire , à toi de voir comment ton corps reagit à ça ,ta perte de poids se fait par pallier mais si tu vois que tu ne perds pas assez alors tu baisses les glucides
ensuite rectifies ceci

matin quand cardio a jeun : 40 gr flocon d'avoine + 40 gr whey

collation matin boisson hyperprotéiné

midi 200 gr viande ou 4 blanc + un jaune d'oeuf avec un fromage blanc 0% avec 2 cuillére a café d'huile + leg cru ou cuit

collation apres midi si muscu : 250gr fraises + 20 gr whey sinon 30 a 40 gr protéine en poudre lente OUI


soir 200 gr viandes ou 5 blanc + un jaune d'oeuf avec 1 cuillére a café d'huile + leg verts

collation soir 20 a 30 gr de protéine en poudre lente si faim


RECHARGE GLUCIDIQUE LE SAMEDI MIDI + DIMANCHE MIDI ou tu manges à chaque fois entre 150et 200gr de feculents cuits + 1fruit l'aprem en plus et tu prends ton samedi comme soir de relache sinon ultra strict les autres jours
Revenir en haut Aller en bas
https://fitness.forumactif.fr
shurik
Invité




ma diéte hypoglucidique??? Empty
MessageSujet: Re: ma diéte hypoglucidique???   ma diéte hypoglucidique??? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:08

une question pour les collations hyper prot
meme en periode de seche ne faut'il pas accompagné d'un peu de glucide pour fixé les prot?
si oui quel genre de glucide avec de la prot en poudre?
Revenir en haut Aller en bas
edlefou
Invité




ma diéte hypoglucidique??? Empty
MessageSujet: Re: ma diéte hypoglucidique???   ma diéte hypoglucidique??? Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:49

mais ma diéte a moi elle est sans les légume et puis il y a juste les fraises avant la muscu ou les flocons le matin donc tu en penses quoi par contre g un jour le samedi ou le dimanche ou la je fais une recharge de 500 gr de glucides car les autres jour je suis a 50 gr donc dis moi ce que tu penses de ma méthode clairement??
Revenir en haut Aller en bas
body
Invité




ma diéte hypoglucidique??? Empty
MessageSujet: Re: ma diéte hypoglucidique???   ma diéte hypoglucidique??? Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:10

elle peut etre bonne , et qu'est ce que tu entends par 500gr de glucides
c 500 gr de feculents cuit

ensuite ta morhologie je dirai un mix endo ecto , tu prends du gras facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma diéte hypoglucidique??? Empty
MessageSujet: Re: ma diéte hypoglucidique???   ma diéte hypoglucidique??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma diéte hypoglucidique???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREQUENCE FITNESS :: Forum nutrition et diététique :: Forum alimentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser