FREQUENCE FITNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 renseignements

Aller en bas 
AuteurMessage
laura78
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: renseignements   renseignements Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:57

bonjour a tous

je voudrai savoir si l'on peut enregistrer les vidéos gratuites sur une clé USB ou pas? sinon quelqu'un peu t il m'expliquer??
merci d'avance Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gladys
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:10

flower oui si ta clé est suffisament puissante je l'ai fait comme ça quand je pars en vacances je peux continuer mes cours
Revenir en haut Aller en bas
laura78
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: comment telecharger sur la cle   renseignements Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:20

merci gladys de m'avoir répondu mais peu tu me guider pour le telecharger stp je suis pas tres douée!! lol!! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gladys
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: cle   renseignements Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:05

quand tu télécharges une fenêtre vas apparaître, sur laquelle il y a un onglet indiquant "télécharger vers" et la tu séléctionnes la cle usb, ton cours sera enregistré sur ta clé mais pas sur ton ordinateur. Sinon tu télécharges sur ton ordi et tu copie sur ta cle. cheers Courage
Revenir en haut Aller en bas
laura78
Invité




renseignements Empty
MessageSujet: demande de renseignements   renseignements Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:25

gladys

peux tu m'envoyer par mail les 4 sceances gratuites car j'ai un probleme sur le telechargement , ca serai super sympas franchement

j'espere que tu voudras bien merciii mon adresse : bisson.ext@culture.gouv.fr
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREQUENCE FITNESS :: Cours vidéos :: Salon de discusson générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser