FREQUENCE FITNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RENSEIGNEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bene31




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2009

RENSEIGNEMENT Empty
MessageSujet: RENSEIGNEMENT   RENSEIGNEMENT Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:03

Bonjour je viens de m inscrire je m appelle benedicte et je souhaiterais avoir des informations pour apprendre a perdre du poid car j en ais beaucoup besoin pour ma sante et pour plaire a mon fiancé.
Je vous explique depuis 4 mois on a des problemes, j ai etait au chomage durant 6 mois sans rien toucher je viens de retrouver du travail, le soir, mais durant cette periode creuse je n est pas arreter de grignoter je c est mais c est nerveux.
Mais maintenant je souhaite me reprendre en main le seul probleme c est que je n est aucun moyen pour payer des cours, donc j aurais voulu avoir des conseils pour commencer correctement

S il vous plaid aider moi

merci Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

RENSEIGNEMENT Empty
MessageSujet: réponse   RENSEIGNEMENT Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:48

Tout d'abord, il ne faut pas vous affoler et croire en vous!
Vous n'allez pas faire un régime très dur, mais rééquilibrer votre alimentation. Vous allez dans un premier temps arrêter de grignoter et chaque fois que vous aurez un petit creux en dehors des repas boire un grand verre d'eau, ou thé café sans sucre, ou jus de légumes fait maison.
ensuite j'aurai besoin de plus de renseignements sur vos goûts pour vous apprendre à mieux manger. A bientôt et bon courage!
Marie, votre coach bien être.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://fitness.forumactif.fr
 
RENSEIGNEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREQUENCE FITNESS :: Cours vidéos :: Programme Perte de Poids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser