FREQUENCE FITNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 meridia???

Aller en bas 
AuteurMessage
lilipoit
Invité




meridia??? Empty
MessageSujet: meridia???   meridia??? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:16

bonjour a tous, etant nouvelle sur ce forum, je voudrais savoir ce qu'est Meridia 10mg et ces effets sur mon organisme alors que j(ai 8 a 10 kilos a perdre je mesure 1m62....etant très gourmande; il me faut un coupe faim puissant car les régimes , je ne les tiens jamais...et j'en est marre être dans cette situation

si ce n'est pas très dangereux, je souhaite juste prendre par jour 5mg (la moitié du cachet) et si effet marchera quand m^me????


je démoralise enormement car je ne rentre dans aucuns de les vêtements de l'année dreniere et avec les beaux jours qui arrive, je déprime encore plus....alors si vous avez des conseils ou autres, s'il vous plait aider moi.....
bisous a toutes et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
videfrig
Invité




meridia??? Empty
MessageSujet: Re: meridia???   meridia??? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:37

meridia, c'est le générique de reductil

5 mg, c'est pas possible!
c'est des gellules de 10mg minimum
et de plus, ces cachets, sont prescrits à des gens qui ont une imc importante (+de30) donc si tu as 8 ou 10 kilos à perdre, ça m'étonnerait que tu te le fasse prescrire...
Revenir en haut Aller en bas
lilipoit
Invité




meridia??? Empty
MessageSujet: Re: meridia???   meridia??? Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:56

je les ai trouvés sur un site americains juste ils te demandent des question sur ton IMC et sur ta santé (il faut juste mentir sur ton poids ect...)
Revenir en haut Aller en bas
videfrig
Invité




meridia??? Empty
MessageSujet: Re: meridia???   meridia??? Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:43

bein alors, je comprend pas trop...
qu'est ce que tu veux savoir?

en tout cas, tes gellules, tu pourras pas les couper en2
ou alors, t'en auras la moitié de foutu...
Revenir en haut Aller en bas
lilipoit
Invité




meridia??? Empty
MessageSujet: Re: meridia???   meridia??? Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:08

je ne les ai pas encore commander j'ai juste visiter le site car avant je voudrais savoir si cela marchera sur moi et sur mon organisme....la gelule je peux la couper en deux c pas difficile!!!
ne t'inquiete pas je serait le faire....
Revenir en haut Aller en bas
sandrill
Invité




meridia??? Empty
MessageSujet: dangereux !   meridia??? Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:16

bonjour:)
moi je pense que tu va prendres des risques pour pas grand chose! En plus ça ne marchera pas sur toi puisque ce sont des pilules pour des personnes très fortes. Et même si tu perds un ou deux kilos, ça vaut pas le coup de mettre ta santé en jeu(le plus important c'est la santé et on l'oublie quand tout va bien!).
Je suis dans ton cas, je voudrais perdre du poid, mais moi je préfère le perdre pour de bon ou du moins pour tout l'été et surtout pas le reprendre très vite et voir plus... donc il n'y a pas de miracle (ca se saurait : plus personne ne serait gros;) !) il faut se limiter en gras et sucre et faire des légumes accompagner d'un peu de féculent à tous les repas. J'appelle pas vraiment ça un régime (ce mot me fait peur car à chaque fois que ma mère à fait un régime elle a repris le double après). Si tu ne te décourage pas tu perds 1 kilo par semaine et tu prends doucement de bonnes habitude alimentaires...
Sans oublier le sport régulier biensûr !Razz on ne serait pas sur ce site sinon!!
bon courage dans deux mois tout ira mieux!!! salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meridia??? Empty
MessageSujet: Re: meridia???   meridia??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meridia???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREQUENCE FITNESS :: Forum nutrition et diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser