FREQUENCE FITNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j'ai faim !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
suzyy
Invité




j'ai faim !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: j'ai faim !!!!!!!!!!!   j'ai faim !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:18

bonjour j'ai fais un regime en novembre dernier que j'ai arreté en avril ; exellente perte de poids et stabilisation

le problème est que depuis 3 semaines j'ai tres tres faim (a en avoir des crampes d'estomac) donc par conséquent je mange mais.....je mange mal : féculent etc et en grande quantité (meme avant mon régime je ne mangeais pas comme cela)

cela m'inquiete biensur, je voudrais prendre un coupe faim mais avant je souhaiterais connaitre vos expérience et bénéficier de vos conseils

merci
Revenir en haut Aller en bas
clecle
Invité




j'ai faim !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim !!!!!!!!!!!   j'ai faim !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:41

Bonjour,

Pourquoi cette sensation de faim ? En fait, notre organisme fonctionne comme si nous avions dans la tête "un petit bonhomme" avec une liste de courses. Sur cette liste se trouve tous les nutriments dont nous avons besoin très précisément (sels minéraux, vitamines, lipides, glucides, protides...). Chaque fois que nous mangeons, il barre sur sa liste ce qu'il a reçu. Si quelquechose manque, il envoie un signal "j'ai faim" et nous mangeons ce qui nous passe sous la main. Le problème c'est que ce n'est pas nécessairement ce dont il a besoin. Donc, il envoie encore un signal "j'ai faim" et c'est comme cela que nous mangeons de trop!
Si nous lui donnons vraiment tout ce qui est renseigné sur sa liste, il va dormir et nous n'avons plus faim.
En conclusion, si nous mangeons équilibré, nous n'aurons plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
prynce
Invité




j'ai faim !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim !!!!!!!!!!!   j'ai faim !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:58

Si tu as très faim c'est peut être que tu as trop maigri et que ton corps veut combler la différence. Tu es peut être en dessous de ton poids idéal...
Je ne suis pas trop d'accord avec Clecle61, quand le corps envoie le signal "j'ai faim", c'est surtout qu'il manque d'énergie (de calories) pour fonctionner. Quoi que tu manges il sera content parce que tu lui apportes de l'énergie à brûler. Si tu as envie de féculents c'est sabs doute parce que c'est plus rassasiant. A mon avis tu ne manges pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Invité




j'ai faim !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim !!!!!!!!!!!   j'ai faim !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:41

Bonjour
Alors tu as toujours très faim ?
As tu trouvé un coupe faim qui marche vraiment ?
Si non tu peux m'écrire à mon adresse mail (je ne vais pas sur le forum souvent, voire jamais).
Ainsi nous pourrons échanger nos expériences.
sylviec2@wanadoo.fr

A bientot peut être.

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai faim !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai faim !!!!!!!!!!!   j'ai faim !!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai faim !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne plus avoir faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREQUENCE FITNESS :: Forum nutrition et diététique :: Forum alimentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser