FREQUENCE FITNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 evitez de grossir cet hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
lea
Invité




evitez de grossir cet hiver Empty
MessageSujet: evitez de grossir cet hiver   evitez de grossir cet hiver Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:46

comment ne pas grossir cet hiver,est ce qu'il faut commencer a faire maintenant de la gym Question
Revenir en haut Aller en bas
Nelinho
Invité




evitez de grossir cet hiver Empty
MessageSujet: Re: evitez de grossir cet hiver   evitez de grossir cet hiver Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:52

Bonjour Léa,

Je me permets de répondre à ton post, étant moi-même entrain d'essayer de ne pas récupérer les kilos difficilement perdus pour être "beau" l'été passé Smile .

Donc personnellement, je ne baisse pas le régime et je continues le sport comme je le faisant auparavant. Je fais très attention à mon alimentation et je me fais aider par un petit substitut que tu peux découvrir ici:

minceur-et-argent.com

Celui-ci me permet de contrôler ma faim et ainsi de maximiser ma perte de poids et ma tonicité.

En ce qui concerne les séances de sport, n'ayant pas trop le temps de pratiquer, je me limite à 1h 4 fois par semaine ou je ne fais que des exercices de bases à savoir course sur place, abdos, pompes est squatts. De cette façon je ne néglige aucune partie de mon corps.

Si tu as envie de discuter, je t'invite à me contacter par mail ou par mp:

Nelinhosalgado@ gmail.com

A très bientôt!


Nelinho
Revenir en haut Aller en bas
sarry




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012

evitez de grossir cet hiver Empty
MessageSujet: Re: evitez de grossir cet hiver   evitez de grossir cet hiver Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:18

meme si vous avez pris des kilos en trop il faut commencer les exercices d'abdos maintenant, et si vous n'etes pas fan de salle de sport comme moi , faites vos exercices à domicile, vous pouvez commander du matériel de fitness sur internet pour pas cher et vous serez ravis du résultat bounce
Revenir en haut Aller en bas
sarry




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012

evitez de grossir cet hiver Empty
MessageSujet: exercices chez soi   evitez de grossir cet hiver Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:50

bonjour! je te recommande ces appareils pour bruler les graisses et avoir une bonne silhouette pour l'été (http://privateoutletvip.com/sport-fitness.html) bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evitez de grossir cet hiver Empty
MessageSujet: Re: evitez de grossir cet hiver   evitez de grossir cet hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
evitez de grossir cet hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exercices pour bien se lever l'hiver
» Lancement de la collection Automne hiver de sportswear femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREQUENCE FITNESS :: Forum fitness :: Fitness et perte de poids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser