FREQUENCE FITNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demeler le vrai du faux...

Aller en bas 
AuteurMessage
magaly
Invité




demeler le vrai du faux... Empty
MessageSujet: demeler le vrai du faux...   demeler le vrai du faux... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:54

Bonjour à tous,

je viens de trouver ce forum, quelle mine d'or d'information!!!
je cherchais justement ce type de site pour répondre à quelques questions que je me pose...

Je suis le prototype de la nana qui a cru ce qu'annonce beaucoup de magasines féminin " comment perdre 14 kg en 2 heures, sans sensation de faim, sans faire de sport, sans se priver"... et j'en suis revenu...

Deja je me suis rendue compte que je fesais un peu fausse route, javais une obsession incroyable sur mon poids ( 1m67 je fesais 55 kg à l'entree du regime en janvier, le but était 51 kg... que j'ai remonté a 53!!).

En fait ce que je veux, c'est une jolie silhouette, avoir pas des fesses toute tombante, avoir un ventre un minimum plat, de jolies cuisses ... bref j'imagine qu'il faut que je maigrisse et que je muscle tout ca!

Etant donné mon emploi du temps et que je suis étudiante, je ne peux pas trop investir, sur les conseils d'une amie j'ai acheté un tapis de gym, un espece de grand machin pour faire les abdos, et un élastique.

par contre j'entends des informations contradictoires et j'aimerai avoir votre avis...

je fais 20 minutes par jour.... une amie m'a dit que c'etait le plus efficace, mais une autre me dis qu'il vaut mieux que je fasse minimum 20minute, car c'est à partir de la que le muscle travaille vraiment...
vaut il mieux que je fasse ( par exemple) 45 minutes trois fois par semaine?

Dans les régime la viande rouge est rare, il vaut mieux prendre de la viande blanche... pourtant une autre amie me dit que si je compte faire du muscle, il vaut mieux que je prenne de la viande rouge... vrai?

Je suis une incorrigible gourmande, et j'aime les "vraies"sucreries ( miel, confiture, nutella, creme de marron, pate de coing...) j'ai du mal à m'en priver, mais dans quel mesure je peux en manger pour ne pas devenir dépressive mais pour ne pas flinguer mon régime non plus?

le petit déjeuner, c'est vrai qu'on peut manger absolument ce qu'on veut? ca me parait trop beau quel est le pett dejeuner pour tenir le coup jusqu'a midi sans prendre des fesses de mammouth?

est il vrai que le muscles doit faire "mal" sinon il travaille pas assez et ca sert à rien?


merci
Revenir en haut Aller en bas
conseil!
Invité




demeler le vrai du faux... Empty
MessageSujet: Re: demeler le vrai du faux...   demeler le vrai du faux... Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:39

Ouf, ben tu vas nous donner du boulot, toi!!!

Tout d'abord bienvenue dans le monde de larmes, de douleur et de souffrance qu'est la muscu.

Déjà, au vu de ton rapport poids/taille, es-tu sûre de devoir perdre du poids? Ne dois-tu pas simplement te raffermir?

Tu nous dis que tu fais 20' par jour. C'est bien!... Mais 20' de quoi?

Dans les régimes BB, le cheval et le boeuf (par exemple) sont assez conseilleés pour leur apport en prots.

Les sucres, c'est comme le reste, il faut rester raisonnable.

Au petit déj', on ne fait pas ce qu'on veut... Ca doit être un repas copieux et équilibré mais pas une orgie pantagruelle.

On entend souvent dire que si un muscle est douloureus, c'est qu'il a bien travaillé. C'est faux. Mais ça ne veut pas dire non plus qu'il ai mal travaillé...

Voilà quelques réponses assez vagues, mais à toi de cibler maintenant et de revenir avec plus d'infos et des questions plus précises pour affiner tout ça.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
magaly
Invité




demeler le vrai du faux... Empty
MessageSujet: Re: demeler le vrai du faux...   demeler le vrai du faux... Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:12

ho oui je vais vous donner du boulot

pardon j'oubliais de préciser, les 20 minutes c'est 20 minutes d'abdos-fessiers-buste-bras, je veux dire un essemble d'exercice que je fais soit avec rien, soit avec mon elastigym decathlon... je pensais que c'etait le plus approprier pour ce que je recherchais, et pour mon porte monnaie aussi .
dans ce cas précis, est ce que 20 minutes par jour suffisent, ou est ce que je dois m'organiser autrement?

pour lonstrant je n'ai pas d'autres questions, mais ca ne saurait tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demeler le vrai du faux... Empty
MessageSujet: Re: demeler le vrai du faux...   demeler le vrai du faux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demeler le vrai du faux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREQUENCE FITNESS :: Forum fitness :: Fitness et perte de poids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser