FREQUENCE FITNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SVP très mal au doigt !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
wilhem
Invité




SVP très mal au doigt !!! Empty
MessageSujet: SVP très mal au doigt !!!   SVP très mal au doigt !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:01

Bonjour, je revien tout juste de mon match de foot (je reprend tout doucement car j'ai eu une entorse à la cheville ça fait environ 2 mois...) et au début du match en me protégeant le visage, le ballon a heurté ma main et depuis j'ai très mal à l'index... Là c'est tout gonflé, bleu à la pliure (je sais pas comment expliquer) et j'ai l'impression que l'os est tordu et je peux pas déplier mon doigt donc je suis en train de mettre de la glace mais à votre avis il a quoi ? Est-il cassé ? Qu'est-ce que je peux faire ? Ca fait vraiment très mal
Merci
Revenir en haut Aller en bas
swimgirl
Invité




SVP très mal au doigt !!! Empty
MessageSujet: Re: SVP très mal au doigt !!!   SVP très mal au doigt !!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:37

a mon avis , tu es bon pour aller faire un stage aux urgences pour passer une radio. Par contre rien à redire, c'est très bien pour la glace. Mais attends pas.Si tu ne peux pas y aller, tu peux afire un pansements alcoolisé pour faire dégonfler.

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
wilhem
Invité




SVP très mal au doigt !!! Empty
MessageSujet: Re: SVP très mal au doigt !!!   SVP très mal au doigt !!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:49

c'est vrai, on doit aller aux urgences pour un doigt ???
Revenir en haut Aller en bas
wilhem
Invité




SVP très mal au doigt !!! Empty
MessageSujet: Re: SVP très mal au doigt !!!   SVP très mal au doigt !!! Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:57

j'ai pas d'alcool chez moi... j'ai du nifluril mais je sais pas si c'est bon ??? quelqu'un m'a dit de mettre un strapp en collant les deux doigts mais qu'il fallait surtout pas que j'essaye de le bouger, de toute façon j'ai tellement mal que je tenterais rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
wilhem
Invité




SVP très mal au doigt !!! Empty
MessageSujet: Re: SVP très mal au doigt !!!   SVP très mal au doigt !!! Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:05

ohhh y'a fracture !!! mais c'est quoi exactement ça : "fracture epiphysaire de l'extremité proximale de la 2eme phalange"
et puis y'a un petit arrachement osseux, qu'il est mignon mon doigt mais qu'est-ce qu'il fait mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP très mal au doigt !!! Empty
MessageSujet: Re: SVP très mal au doigt !!!   SVP très mal au doigt !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP très mal au doigt !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mal au doigt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREQUENCE FITNESS :: Forum Santé :: Forum santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser