FREQUENCE FITNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ba du ventre

Aller en bas 
AuteurMessage
le truc
Invité




ba du ventre Empty
MessageSujet: ba du ventre   ba du ventre Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:28

bonjour je m'apelle anthony, j'ai 14ans je fais 1m75 pour 63 kilo
ma question est : comment faire pour avoir un ventre plat ? car je suis un peu grassouillais mais j'ai un gros bourlet juste en desous du nombris et sa m'énerve donc pourriez vous me donner des conseil svp ( j'ai que 1 mois) voila merci
Revenir en haut Aller en bas
sarry




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012

ba du ventre Empty
MessageSujet: Re: ba du ventre   ba du ventre Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:15

la graisse s'accumule dans le bas du ventre pas de bol Suspect ta clé de réussite ce sont les exercices qui ciblent cette partie et une alimentation équilibrée. c'est ce que j'ai fait tout en m’entraînant chez moi 5 fois par semaine avec du matériel de fitness. bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
sarry




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012

ba du ventre Empty
MessageSujet: matériel pour fitness   ba du ventre Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:48

salut!! voici le lien du site ou j'ai fait mes derniers achats de matériel pour exercices d'abdos (http://privateoutletvip.com/sport-fitness.html) et vive le sport!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ba du ventre Empty
MessageSujet: Re: ba du ventre   ba du ventre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ba du ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREQUENCE FITNESS :: Forum fitness :: Fitness et perte de poids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser