FREQUENCE FITNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Abdominaux : Probleme ?

Aller en bas 
AuteurMessage
tibault
Invité




Abdominaux : Probleme ? Empty
MessageSujet: Abdominaux : Probleme ?   Abdominaux : Probleme ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:44

Bonjour !


J'ai 13 ans et depuis une semaine je pratique 2 series de 50 abdominaux !

Je dois vous avouer qu'au debut je faisais jambes tendus mais que le lendemain j'avais quand meme des courbatures au ventre !
En ce moment je le fais jambre flechi ,les talons a proximité des fesses et quand je releve mon buste ,ma tete touche mes genoux !
Pendant l'effort je ressens la brulure qui m'indique que mes abdo travaille mais 5 mn apres l'effort je ressens rien ! est-ce normal ???

Ah et aussi ,au bout de cb de temps le resultat est la ?

Voila merci d'avance bonne soirée et bonne serie d'abdo si vous en faites !
Revenir en haut Aller en bas
lukas007
Invité




Abdominaux : Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux : Probleme ?   Abdominaux : Probleme ? Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:44

Oui, c'est normal que tu sentes le travail pendant la séance, et plus rien après. Les abdos, c'est comme ça. ca se "remet" vite après l'effort. Avec l'entraînement, tu pourras même faire beaucoup plus de séries sans ressentir vraiment de douleur. Ce qui fait que l'on peut travailler les abdos tous les jours si on veut...
Pour info, l'objectif n'est pas de toucher tes genoux avec ta tête. Inutile de vouloir remonter le buste au maximum pendant le crunch. L'essentiel du travail se fait en début de remontée. Le plus important est de garder le regard porté vers le plafond, pour épargner les cervicales.
Fait aussi des séries pour travailler les obliques.
Bons abdos!
Revenir en haut Aller en bas
tibault
Invité




Abdominaux : Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux : Probleme ?   Abdominaux : Probleme ? Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:14

Et si je fais 2 series de 50 une fois tout les 2 jours ça ira ?

(Le soir avant manger)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alex




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2007

Abdominaux : Probleme ? Empty
MessageSujet: Musculation à 13 ans   Abdominaux : Probleme ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:58

Salut à tous !

Tibault tu n'es pas la seul à pratiquer la musculation à 13 ans. Moi j'en fais depuis quelques mois et mes pecs se dessinent. J'aimerais savoir s'il existe une manière subsidiaire pour muscler rapidement les biceps.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abdominaux : Probleme ? Empty
MessageSujet: Re: Abdominaux : Probleme ?   Abdominaux : Probleme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abdominaux : Probleme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREQUENCE FITNESS :: Forum musculation :: Forum de musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser