FREQUENCE FITNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tonning pants alors???

Aller en bas 
AuteurMessage
melody
Invité




tonning pants alors??? Empty
MessageSujet: tonning pants alors???   tonning pants alors??? Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:46

bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur le bermuda d'electro stimulation tonning pants(vendu sr la redoute) si quelqu'un l'a essayé???
merci
Revenir en haut Aller en bas
georgia
Invité




tonning pants alors??? Empty
MessageSujet: Re: tonning pants alors???   tonning pants alors??? Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:12

Je connais pas mais je suis pas sur que ca te sera utilile, dans le sens que je pense que si tu veux muscler ta taille ou tes cuisses tu as d'autres methodes gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
melody
Invité




tonning pants alors??? Empty
MessageSujet: Re: tonning pants alors???   tonning pants alors??? Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:12

merci pour ton unique reponse! en fait c'est pour me muscler parce que j'ai mal au pied et qu'en attendant je ne fais pas de sport, mais aussi parce que malgré mes 53kg j'ai de la cellulite (hormonal selon mon kiné!).
donnez moi vos avis car ca m'arrangerait que ca marche ne serait ce qu'un peu! je msuis faite avoir et je l'ai commandé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tonning pants alors??? Empty
MessageSujet: Re: tonning pants alors???   tonning pants alors??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tonning pants alors???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREQUENCE FITNESS :: Forum musculation :: Forum de musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser