FREQUENCE FITNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Flocons d'avoine ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
destructor




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2006

Flocons d'avoine ? Empty
MessageSujet: Flocons d'avoine ?   Flocons d'avoine ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:52

salut! est-ce qu'on pourrait un peu me "présenter" les flocons d'avoine dont j'entend souvent parler... quand, comment les manger, est-ce interessant en sèche? ça s'achète ou? c'est bon? enfin tout ça quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paola




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2006

Flocons d'avoine ? Empty
MessageSujet: Re: Flocons d'avoine ?   Flocons d'avoine ? Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:20

Salut !
Si c'est intéressant en sèche j'en sais rien en tout cas je trouve ça délicieux avec un peu de lait chaud et quelque chose de sucré comme du miel, des fruits ou du fructose (sucre de fruits meilleur que le sucre habituel), question de goût !
++
Revenir en haut Aller en bas
orchideeroyale




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2011

Flocons d'avoine ? Empty
MessageSujet: Son d'avoine   Flocons d'avoine ? Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:02

Bonjour

Je déconseille les flocons d'avoine pour une sèche. Les flocons d'avoine sont conseillés lors d'une prise de masse. Pour une sèche, une perte de poids il vaut mieux prendre du Son d'avoine et du son de blé.
Pour plus d'information : http://www.nature-nutrition.fr/avoine-500g-p-625.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flocons d'avoine ? Empty
MessageSujet: Re: Flocons d'avoine ?   Flocons d'avoine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flocons d'avoine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREQUENCE FITNESS :: Forum nutrition et diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser