FREQUENCE FITNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quelqu'un connait-il la boisson super drainante SHREDDED?

Aller en bas 
AuteurMessage
ninette
Invité




quelqu'un connait-il la boisson super drainante SHREDDED? Empty
MessageSujet: quelqu'un connait-il la boisson super drainante SHREDDED?   quelqu'un connait-il la boisson super drainante SHREDDED? Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:31

bonjour, j'ai entendu parler de ce produit drainant aux effets miraculeux qui vous ferez perdre au moins 4kg en quelques jours.

si quelqu'un parmi vous l'ont essayé , je serai intérressée d'en connaitre les résulats et vos expériences.

merci d'avance pour vos réponses.

ps: encore toute nouvelle sur ce site, meme pas 1h!!!!
Revenir en haut Aller en bas
callofme
Invité




quelqu'un connait-il la boisson super drainante SHREDDED? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il la boisson super drainante SHREDDED?   quelqu'un connait-il la boisson super drainante SHREDDED? Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:10

Bonjour ninette

Ce produit shredded est fabriqué par la marque Us " SAN " qui fait de tres bon produits pour le bodybuilding.

Pour ma part je n'ai jamais tésté ce produit, donc je ne saurais te dire ce qu'il vaut, mais le peu d'echo que j'ai eu sont plutôt bon.

Perso je teste de cette marque un burner "tight" (mais version us) dont je sui super content (agit sur la tyroide entre autre).

Si tu veux je peux te filer une adresse internet d'un site ou le gars vend toute la gamme san, il est competent et fais de bon tarifs (j'ai aucunes action chez lui ! mais il est vraiment sympa). Bref a mon avis vu le prix du produit tu peux essayer, par contre la cure ne dure que 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un connait-il la boisson super drainante SHREDDED?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS DECU
» Cours super
» super programme!!
» super cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREQUENCE FITNESS :: Forum nutrition et diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser