FREQUENCE FITNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 perte de poids

Aller en bas 
AuteurMessage
joelle.v
Invité




perte de poids Empty
MessageSujet: perte de poids   perte de poids Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:23

bonjour moi c'est jojo,

je mesure 1m62 , je pese 64kg en fait ce que je voudrai perdre c'est autour de la taille et du dos car avec la ménopause je me suis enrobé, pourtant j'ai de longue jambes et des cuisses toutes fines.

je suis votre programme sur internet et je trouve ça super , combien de séance par semaine pour y voir un résultat.

merci jojo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

perte de poids Empty
MessageSujet: Re: perte de poids   perte de poids Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:05

Bonjour,

Nos coachs conseil de pratiquer les séances 3 à 4 fois par semaine et surtout pas plus, car il est très important de prendre 1 jour de récupération entre les séances.

Bon courage et tenez nous informé de l'évolution de votre programme, et n'oubliez pas qu'il est important de joindre au sport une bonne alimentation pour ressentir pleinement les bienfaits de vos séances.
Revenir en haut Aller en bas
https://fitness.forumactif.fr
 
perte de poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personne
» perte de poids
» perte de 5kg
» PERTE DE POIS
» Rpport qualite prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREQUENCE FITNESS :: Cours vidéos :: Programme Perte de Poids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser