FREQUENCE FITNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 syndrome rotulien

Aller en bas 
AuteurMessage
ptitemel
Invité




syndrome rotulien Empty
MessageSujet: syndrome rotulien   syndrome rotulien Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:12

salut,
j'ai un syndrome rotulien, j'ai eu 4 mois de kiné dont 3h par semaine pour muscler ma cuisse.
Un jour lors d'un match de basket (peu de temps apres la reprise) mon genou s'est subluxé, tout a laché. (et ce n'est pas la premiere fois que cela arrive).
mon genou est gonflé, j'ai mal devant,derriere et sur les coté ne peux poser le pieds, j'ai une attelle et des bequilles !

est-ce que la kiné est vraiment efficace pour le syndrome rotulien ? que faut-il faire si jamais la kiné n'est pas suffisante ???
merci a vous, aidez moi svp !! bonne journée !! bye bye
Revenir en haut Aller en bas
davis
Invité




syndrome rotulien Empty
MessageSujet: Re: syndrome rotulien   syndrome rotulien Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:29

pr moi le mieux c'est d'allé voir l'ostéopathe

Tu es sur paris?
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Invité




syndrome rotulien Empty
MessageSujet: Re: syndrome rotulien   syndrome rotulien Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:18

j'y suis deja allé, j'avais le tibia déplacé, elle l'a donc remis en place. Mais rien n'a changé !

Non je suis sur Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





syndrome rotulien Empty
MessageSujet: Re: syndrome rotulien   syndrome rotulien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
syndrome rotulien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREQUENCE FITNESS :: Forum Santé :: Forum santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser