FREQUENCE FITNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 COURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naomilir
Invité




COURS Empty
MessageSujet: COURS   COURS Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:38

bounce PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
fanfan




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2007

COURS Empty
MessageSujet: parfait   COURS Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:28

[center]bravo pour ces cours vidéo qui sont bien faits,je viens de découvrir ce site,j'ai 59 et je veux continuer a rester en forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sand1634
Invité




COURS Empty
MessageSujet: Sous quelle forme reçoit-on les cours lorsqu'on s'abonne ?   COURS Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:54

Bonjour, vous qui êtes déjà membre, pouvez-vous me dire ce que l'on reçoit par la poste lorsqu'on s'abonne, DVD, CDROM, etc ?
Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
invite
Invité




COURS Empty
MessageSujet: conseil   COURS Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:20

bonjour je me presente sandra 29 ans je voudrais savoir si avec 4seances par semaine sa suffit pour perdre 5kl en 1 mois avec une alimenttation equilibré car je mesure 1m60 pour 65kl et comme je me marie en septembre je voudrais perdre se que jai de trop
et es ce que les cour par internet son efficace et es se que lon reçois les dvd par la poste
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

COURS Empty
MessageSujet: Re: COURS   COURS Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:43

Bonjour,
Pour perdre 5kgs dans de bonnes conditions, c'est à dire ,ne pas les reprendre , ne vous mettez pas à un régime trop restrictif, privilégiez leq sucres lents à chaque repas , et cinq cours par semaine si vous êtes sportive, sinon donnez vous deux à trois mois à raison de deux à trois cours par semaine.puis passez à quatre cours et cinq cours, n'allez jamais jusqu'au bout de vos forces.
Les cours se téléchargent directement sur votre ordinateur dés que vous avez réglé les cours que vous avez acheté,vous pouvez les graver sur un cd rom,pour le passer ensuite sur votre télévision. Very Happy
A bientôt et bon fitness.
Revenir en haut Aller en bas
https://fitness.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





COURS Empty
MessageSujet: Re: COURS   COURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours
» Cours abdo
» cours
» cours
» les cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREQUENCE FITNESS :: Cours vidéos :: Salon de discusson générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser