FREQUENCE FITNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 conseils pratiques

Aller en bas 
AuteurMessage
amelie
Invité




conseils pratiques Empty
MessageSujet: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:00

Bjr
Je viens de prendre le premiers trimestre de ce programme
je n'ai pas été decu ,et je vous conseils de faire les exercices de maniéres progressives
n'allez pas trop vite ,refaite par exemple plusieurs fois le deuxième mois par exemple

Enfin bon ,de toutes facon le programme est nikel

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sarry




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012

conseils pratiques Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:12

hello! ton objectif c'est la pert de poids ?? moi personnellemnt n'étant pas fan de salles de sport je me suis acheté du matériel de fitness et je fais des exercices à domicile et j'en suis ravie sunny
Revenir en haut Aller en bas
sarry




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2012

conseils pratiques Empty
MessageSujet: quand on n'est pas fan de salle de gym   conseils pratiques Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:50

bonjour! je te recommande ces appareils pour bruler les graisses et avoir une bonne silhouette pour l'été (http://privateoutletvip.com/sport-fitness.html) bon courage bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pratiques Empty
MessageSujet: Re: conseils pratiques   conseils pratiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils nutritionnels
» Je vous conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREQUENCE FITNESS :: Cours vidéos :: Programme Perte de Poids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser