FREQUENCE FITNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 besoin de conseils!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
chouki
Invité




besoin de conseils!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils!!!!   besoin de conseils!!!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:06

faut pas essayer faut y aller....

ca a l'air pas mal ton prog...

perso je ferai stepper pour m'échauffer, puis abdos et autres exo de muscu légère (chuis aps sur que qqs abdos et fessiers puissent etre app muscu) puis après les 6 bornes...tous les deux jours c'est nickel....

Tu mets combien de temps pour faire tes 6 km? il faut que ce soit long et pas forcément intense....il vaut mieux trottiner pendant une heure que courir à fond pendant 30 min....

et sinon ben un petit rééquilibrage alim....stop aux sucres, manger des fruits et légumes plus fréquemment etc etc...

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
tatinou
Invité




besoin de conseils!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils!!!!   besoin de conseils!!!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 13:11

coucou,
on mets environ 35 min pour ls 6 kms avec une ti pause au milieu!!
c'est vrai il faut que je m'y tienne a ce programme, mais ca fait 2 semaine et je ne vois pas de résultats, pire je me sens boudinée encore plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
pucine47
Invité




besoin de conseils!!!! Empty
MessageSujet: les resultat vont arriver   besoin de conseils!!!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:02

bonjour,
surtout ne te decourage pas les resultat arriveront , a tu pris tes mensuration, car tu as du prendre du muscle et donc tu as du t'affiner.
bon courage et surtout tient le coup
Revenir en haut Aller en bas
pupuce
Invité




besoin de conseils!!!! Empty
MessageSujet: nutrition   besoin de conseils!!!! Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:19

bonjour


Moi ce que je peux dire

Il faut vraiment faire a son alimentation sinon on a jamais de resultat

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Doc Minc
Invité




besoin de conseils!!!! Empty
MessageSujet: NUTRITION : Réponse tardive à Chouki et Tatinou   besoin de conseils!!!! Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:25

Les encouragements de Chouki sont intéressants. Le sport est essentiel, même à domicile.
( ==> voir le concept Odefit que lance Olivier Motte, entraîneur de renom )
Et un équilibrage alimentaire également. Il y a cependant quelque chose de contradictoire dans ce qu'il dit :
"stop aux sucres affraid, mangez des fruits " ... qui contiennent des sucres rapides ! Very Happy Doit-on, oui ou non, stopper les sucres ? Suspect
Il veut probablement dire " stop aux sucreries " : ce qui n'a rien voir avec "les sucres" puisqu'habituellement il coexiste dans "les sucreries"
des sucres et des graisses. Vous allez me dire : "c'est pareil " ....
Et non ! Alors, qui est le (ou les) grand(s) coupable(s), d'après vous ?
Je lance une grande enquête informative. Répondez-moi, si vous savez ! Je verrai mieux ce qui circule sur le net comme idées-reçues.
Cela doit être pareil que dans ma clientèle ! Je vous donnerai la réponse par la suite.
Docteur DI GIACOMO Nicolas
Médecin Nutritionniste

Belgium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils!!!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils!!!!   besoin de conseils!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils nutritionnels
» Je vous conseils
» conseils pratiques
» besoin d'aide!! marques distributeur nutrition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREQUENCE FITNESS :: Cours vidéos :: Programme Perte de Poids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser