FREQUENCE FITNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 besoin d'aide!! marques distributeur nutrition

Aller en bas 
AuteurMessage
camillei
Invité




besoin d'aide!! marques distributeur nutrition Empty
MessageSujet: besoin d'aide!! marques distributeur nutrition   besoin d'aide!! marques distributeur nutrition Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:09

Bonjour,

Je suis étudiante en marketing à l'iae d'Aix en Provence, et je réalise un mémoire sur les marques de distributeurs qui se lancent dans la nutrition.
j'ai beaucoup de mal à trouver des répondantes pour mon questionnaire, et vous me seriez d'une grande aide si vous preniez quelques minutes pour y répondre.
Il suffit de cliquer sur le lien suivant et de répondre aux questions:


Merci beaucoup pour votre aide,

Camille
Revenir en haut Aller en bas
christin
Invité




besoin d'aide!! marques distributeur nutrition Empty
MessageSujet: coment prendre du poid ppour avoir un beau corp   besoin d'aide!! marques distributeur nutrition Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:47

[i]bonjour depui 3ans j'ai un probléme de poid je ne mangé kune foi par jour é je me faisai vomir 3foi par jour voir plus mai maintenan j'ai décidé de changé é de prendre du poid cé kel kun ki ma aidé a prendre consience de ce" ke je sui cé a dire tro mince pour 14ans é 1m 74.comment étre b1 2 de belle forrme tou t'en restan bien
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide!! marques distributeur nutrition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils!!!!
» conseils nutritionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREQUENCE FITNESS :: Forum nutrition et diététique :: Forum alimentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser