FREQUENCE FITNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comment travailler efficacement le haut du corps et ...

Aller en bas 
AuteurMessage
mathi28
Invité




comment travailler efficacement le haut du corps et ... Empty
MessageSujet: comment travailler efficacement le haut du corps et ...   comment travailler efficacement le haut du corps et ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:01

salut,
je sais que beaucoup d'entre nous se dit qu'elle galère de faire des pompes,des abdos ou des tractions.
Mais es-ce que l'on se pose la bonne question?
Pas la peine de faire des séries très ou trop longues une fois par semaine voir par mois.
j'invite tout le monde à mettre la musique et faire des séries de 10 espacées par des moments de danse .
Il y a une méthode moins contraignante,si vous aimez vous renforcer le haut du corps.Cette méthode ,c'est le fitness bien sûr.
Pour l'avoir essayé sous les tropiques,je peux vous garantir qu'on est aussi affûté et qu'on est pas peu fiers sur la plage.
On est ensuite bon pour une bonne douche mais,
qu'es-ce que l'on est de bonne humeur !!!
bonne soirée ,
believe it and you will be
happy cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
comment travailler efficacement le haut du corps et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREQUENCE FITNESS :: Cours vidéos :: Programme Handifit'Forme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser