FREQUENCE FITNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdre et avoir une nouvelle alimentation!

Aller en bas 
AuteurMessage
Matiti
Invité




Perdre et avoir une nouvelle alimentation! Empty
MessageSujet: Perdre et avoir une nouvelle alimentation!   Perdre et avoir une nouvelle alimentation! Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:39

Bonjour, j'aimerai me renseigner alors j'ai tout juste 18 ans, je mesure 166 cm pour 66 kg, suis-je au dessus de la norme d'obésité?
Mon objectif : j'aimerai retrouver ma silhouette que j'avais il y a 1 an c'est a dire 59 deja possible d'y arriver?
J'ai décider de faire un de vos programme trois fois par semaines en plus d'une alimentation legere, plus raisonnables!(Qu'est qui est le plus conseiller en alimentation?)
Merci pour votre réponse . Sachant que ma question est la suivante : Que faire pour perdre mon ventre (pas trés gros mais pas musclé dutout!), mes dessous de bras et mes cuisses et un peu de mes hanche!
Aprés du sport un massage a t-il des bienfaits sur la Merci de votre compréhension!
Une jeune fille sans complexe mais qui aimerai prendre soin de son corps et de sa santé !! Pour un meilleur
Revenir en haut Aller en bas
laetichat

laetichat


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2007

Perdre et avoir une nouvelle alimentation! Empty
MessageSujet: 1,66m pour 66kg   Perdre et avoir une nouvelle alimentation! Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:47

Désolée de répondre aussi tardivement mais bon... Si tu reviens sur ce site j'aimerais que tu sache que 1,66m pour 66kg ça n'est pas de l'obésité, tu as un poids normal. Si tu veux perdre quelques kilos tu peux mais pas plus de 9 kg sur une période d'un an autrement tu risque de tout reprendre après avoir fait attention à ce que tu manges (pas de régime) et tu risques aussi de mettre ta santé en danger.
Tu peut faire des exercices de fitness mais tout en gardant une alimentation normale et équilibrée (si tu veux avoir plus de précisions réponds-moi).

A la prochaine.
Laetichat
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre et avoir une nouvelle alimentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne plus avoir faim
» s'alimenter avant l'ete
» perdre du poids et velo d appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREQUENCE FITNESS :: Cours vidéos :: Programme Perte de Poids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser