FREQUENCE FITNESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 musculation a 13 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
maz
Invité




musculation a 13 ans Empty
MessageSujet: musculation a 13 ans   musculation a 13 ans Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:13

salut tt le monde. j'ai 13 ans et je fais 1m89 pour 73-74 kg.je suis bcp plus grand ke la moyenne. je me trouve un peu mince et je voudrais prendre de la masse musculaire.mes parents mon dit ke si je commence la muscu jauré des problémes de dos plus tard. mon frére a commencé la muscu a 12 ans et il a u une double ernie discale a 16 ans. je veux ke mes pecs et mes abdos se dessinnent et grossissent et ke je me muscle mon dos mes bras mes cuisses mes mollets et ke je mélargisse. sil il ya des moyens davoir tt sa sans problémes dorseaux dites le moi svp. merci d'avance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jhon cen
Invité




musculation a 13 ans Empty
MessageSujet: Re: musculation a 13 ans   musculation a 13 ans Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:41

slt moi j ai 13 an je vai des altere des abdo je fai ke de sa un foi sur deu et jai kan mm t pec bien des bn abdo et les bra bien tu fai 20pompes 50 abdo et pr les aleter 15 et apres sa va comencer a se faire tkt et confience et bone chance...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
scum




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2008

musculation a 13 ans Empty
MessageSujet: Re: musculation a 13 ans   musculation a 13 ans Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:59

d'abord maz, ne fait pas de musculation avec des haltéres avant tes 16 ans en effet t'est en plein croissance, et tu peux avoir des complications

pour ta prise de masse, il faut d'abord commencer par ton alimentation, tu devrais manger plus de glucides (évite quand méme les sucreries) et augmente aussi tes lipides, ce qui aura pour effet que tu prendras du poids, oui en effet sans graisse, les muscles ne peuvent pas se dévelloper.

et donc pour revenir a la muscu, tu devrais utiliser le poids de ton corps, recherche sur le net la " méthode lafay" qui te proposera des exos sans altére qui marche trés bien et qui permettra de te dessiner.

voila j'espere avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musculation a 13 ans Empty
MessageSujet: Re: musculation a 13 ans   musculation a 13 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musculation a 13 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abdominaux : Probleme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FREQUENCE FITNESS :: Forum musculation :: Forum de musculation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser